Slice Of Life On Paper!: Polperro

04 février, 2015

Polperro

Chaque année, nous passons un p'tit weekend dans un endroit insolite. 
-> weekend insolite 2013
Par la même occasion, on en profite pour visiter & découvrir un p'tit coin d'Angleterre en dehors du Dorset. 
L'été dernier notre route nous a conduit à Polperro dans le Sud Est du Cornwall, petit village de pêche tout mignon! 
Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit! 
Séb m'a même confié vouloir venir finir ses vieux jours à Polperro! {Non, non je ne plaisante pas!} ^_^ Pour le plus grand plaisir de E & N, nous avons rejoint le village à bord de ce Tram 'rétro'! 
Le village n'étant pas accessible en voiture, à cause des petites rues étroites.
                            Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même ce bel'endroit, 
                            bonne balade.

Each year, we spend a lil weekend in an unusual place.
-> weekend in an unusual place in 2013 
http://silceoflifeonpaper.blogspot.co.uk/2014/08/eco-weekend-bude.html
At the same time, we took the opportunity to visit & explore a lil corner of England outside of Dorset.
Last summer our route led us to Polperro in South East Cornwall, a small village & fishing harbour!
We had a real heart for this place!
Seb even told me he wanted to come to end his days in Polperro! (no, no I'm not kidding)
To the delight of E & N, we reached the village on board the 'retro' Tram!
The village is not accessible by car, because of the narrow streets. 
I do not tell you more, I let you discover by yourself this beautiful place, enjoy!


 
 



Je vous promets, je vous montrerai l'endroit insolite dans lequel nous avons passé la nuit, très bientôt.
I promise you, I will show you the unusual place where we spent the night, very soon.

A bientôt // See you sOon
...gWen...


Weekend Insolite 2oI4 - 1/4


*Toutes les photos m'appartiennent, vous êtes libre de les regarder mais je vous interdis de les utiliser sans ma permission! ©Slice-Of-Life-On-Paper
*All pics are mine, you are free to watch them but I forbid you to use them without my permission! @Slice-Of-Life-On-Paper
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers . . .