Slice Of Life On Paper!: St Ives

28 août, 2016

St Ives

17 Août 2o15
Après avoir tristement =( rendu la clef de notre Pod {& oui malheureusement on aimerait bien que ce genre de week-end dur toujours, ou du moins un peu plus longtemps!}, nous sommes allés faire un tour du côté de la version anglaise du Mont St Michel : 'The St Michael's Mount' à Marazion. 
Mais cela fera l'objet d'un prochain article! 
Un peu de patience mes p'tits voyageurs =)
Pour l'heure je voulais, vous emmener où nous sommes allés avant de regagner Poole, nous n'avons pas pu résister à l'envie de faire une petite halte à St Ives & heureusement qu'on l'a fait!!! 
Un vrai bijou, des bleus en voulez-vous en voilà vous allez voir, hop hop allez voir ça...

August 17, 2o15
After sadly =( returned the key of our Pod {yes unfortunately we would love that kind of weekend lasts forever, or at least a little longer!}, we went to discover the English version of Mont St Michel : 'The St Michael's Mount' in Marazion.
But it will be in a future post! Patience my lit'le travelers =)
For now I wanted to take you where we stopped before to return in Poole, we couldn't resist to do a little break in St Ives & fortunately we did it!!!
A real gem, blue here and there OMG everywhere, hop hop go see it ...






@ bientôt pour de nouvelles aventures mes p'tits voyageurs !!! =)
See you sOon for some new adventures lit'le travelers !!! =)



...gWen...



Weekend Insolite 2o15 - 3/4 


***
Articles similaires // Cornwall Similar post about
Polperro
Lansallos



#notsponsored
 
*Toutes les photos m'appartiennent, vous êtes libre de les regarder mais je vous interdis de les utiliser sans ma permission! ©Slice-Of-Life-On-Paper
*All pics are mine, you are free to watch them but I forbid you to use them without my permission! @Slice-Of-Life-On-Paper


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers . . .